Direction générale

Michael R. Good
Président honoraire
Sotheby's International Realty Affiliates LLC
  • 175 Park Avenue
  • Madison, New Jersey 07940

Michael R. Good a démissionné de son précédent rôle de PDG le 1er février 2013 et a assumé le rôle de président honoraire.

M. Good a été président directeur général de la marque depuis février 2004. Durant son mandat, M. Good a joué un rôle décisif en incitant 150 sociétés immobilières d'exception, représentant environ 620 agences à travers le monde, à rejoindre le réseau Sotheby's International Realty®.

Sous sa direction, la marque a obtenu pendant cinq années consécutives le titre de meilleur de sa catégorie pour la satisfaction des franchisés dans l’immobilier décerné par la "Franchise Business Review". Le statut de société immobilière la plus prestigieuse lui a également été décerné par les consommateurs fortunés, dans le cadre de l'enquête sur l'indice du statut des marques de luxe, menée par le Luxury Institute en 2008. En 2009, elle s'est classée seconde sur la liste des Fast 55, qui classe les franchises connaissant le taux de croissance le plus rapide, publiée dans le numéro de mars 2009 du magazine Franchise Times.

De 1997 à 2004, Good a été vice-président exécutif de NRT Incorporated, la plus grande société de courtage immobilière de biens immobiliers résidentiels des États-Unis. Dans le cadre de ses fonctions, il a contribué à dynamiser la croissance de la société en faisant passer son nombre d'agences locales 350 à plus de 950 dans plus de 30 grandes métropoles sur l'ensemble du pays.

Au cours de ses 36 années de carrière dans l’immobilier, M. Good a été agent immobilier, directeur, propriétaire d'une agence immobilière, président d'une grande société régionale et a assumé la responsabilité du développement des opérations immobilières dans le Minnesota et en Floride pour Coldwell Banker®, une autre société du groupe Realogy.

Avant d'entamer sa carrière dans l'immobilier, M. Good a enseigné pendant 6 ans et a également été entraineur de catch en milieu lycéen et universitaire dans le Minnesota.

M. Good est diplômé de la faculté d'Augsburg à Minneapolis et obtenu sa maîtrise à l'université de St. Thomas, à St. Paul dans le Minnesota. En 1991, il a été intronisé au Temple de la renommée (Hall of Fame) du département d’athlétisme de la faculté d'Augsburg à Minneapolis, où il a obtenu à deux reprises le titre "All-American" en lutte. En 2011, le club du Minnesota du Temple de la renommée dans le domaine de la lutte au niveau national lui a décerné le prix d’ « Américain remarquable », qui rend hommage à la fierté des individus qui ont su se servir des disciplines de la lutte sportive pour se lancer dans une carrière notable dans d'autres domaines. Il a également siégé pendant 12 ans au conseil d'administration de la faculté d'Augsburg, dont 4 années en tant que président.

Retour à la direction

­