Direction Générale

Michael R. Good
Président honoraire
Sotheby's International Realty Affiliates LLC
  • 175 Park Avenue
  • Madison, New Jersey 07940

Michael R. Good a démissionné de son rôle de Président Directeur Général le 1er février, 2013 et assume maintenant la fonction de Président honoraire.

Monsieur Good était Président Directeur Général de la marque de commerce depuis février 2004. Durant son mandat, M. Good a eu un rôle décisif en séduisant plus de 190 agences immobilières d'exception, représentant environ 620 branches dans le monde entier, à se joindre au réseau Sotheby's International Realty.

Sous sa direction, la marque a obtenu cinq fois le prix de la plus grande Satisfaction des Franchisés de la société "Franchise Business Review" dans la catégorie Immobilier. Les consommateurs fortunés de "Luxury Institute" ont aussi évalué la marque comme étant la société immobilière la plus prestigieuse dans le cadre du sondage "2008 Luxury Brand Status Index" et en 2009, elle était classée seconde dans la liste "Fast 55" publiée dans le numéro de mars 2009 du magazine Franchise Times qui classe les franchises connaissant le taux de croissance le plus rapide.

De 1997 à 2004, M. Good était le Vice Président Exécutif de NRT Incorporated, la plus grande agence immobilière résidentielle des États-Unis. Dans cette fonction, il a contribué à dynamiser la croissance de la société de 350 bureaux à plus de 950 branches locales dans plus de 30 régions métropolitaines majeures à travers le pays.

Au cours de ses 36 années de carrière en immobilier, M. Good a été agent immobilier, directeur, courtier-propriétaire, président d'une grande compagnie régionale et a dirigé le développement des opérations immobilières dans les états du Minnesota et de la Floride pour une autre société du groupe Realogy, Coldwell Banker®.

Avant d'entamer sa carrière dans l'immobilier, M. Good a enseigné pendant 6 ans et était aussi un entraîneur de lutte à l'école secondaire et au collège dans le Minnesota.

M. Good a obtenu son baccalauréat de l'Université de Augsburg à Minneapolis et sa maîtrise de l'Université de St. Thomas, à St-Paul dans le Minnesota. En 1991, il a été admis au panthéon du service athlétique de l'Université de Augsburg à Minneapolis, où il a obtenu à deux reprises le titre All-American en lutte. En 2011, la branche du Minnesota du temple de la renommée nationale de la lutte l'a honoré en lui décernant le prix "Outstanding American", prix qui reconnait fièrement les candidats qui ont mis à profit la discipline du sport pour lancer une carrière remarquable dans un tout autre domaine. Il était également membre du conseil des régents du Collège Augsburg pour une période de 12 ans dont 4 comme président.

Retour vers Équipe de Direction

­